unionpay

Les cartes UnionPay peuvent être utilisées dans 181 pays et régions du monde entier.

Fiable Rapide Préférentiel

America Europe Asia Africa Oceania
  • China UnionPay
  • Requête de taux de change
  • Localisateur de GAB
  • u•plan
Requête de taux de change
Exchange Rate Query
home>Centre d'aide>Requête de taux de change
Bienvenue dans la demande de taux de change des cartes UnionPay

Les taux de change indiqués sur ce site proviennent du système UnionPay. Les taux de change applicables dans UnionPay System sont des données composites provenant de multiples sources de marché et sont soumises au principe de marché. Les frais

supplémentaires facturés par les émetteurs (le cas échéant) sont exclus. En tenant compte des frais supplémentaires facturés par les émetteurs (le cas échéant) et des différences d'arrondi possibles, le taux de change affiché ici peut différer des taux de change de la facturation pour chaque transaction.

Le taux de change à la date de transaction peut être d'abord appliqué à la transaction par carte UnionPay. Dans certaines circonstances, le taux de change à la date de règlement peut être appliqué. (Remarque: la date de transaction est le jour du début d’une transaction, tandis que la date de règlement est le jour où UnionPay règle le fonds de transaction avec les acquéreurs et les émetteurs.)

Les taux de change UnionPay sont mis à jour du lundi au vendredi, le taux de change du vendredi étant appliqué aux transactions effectuées le samedi et le dimanche. En l'absence de circonstances imprévues, les taux de change de certaines devises européennes sont mis à jour dans le système UnionPay à 16h30, heure de Beijing et ceux des devises restantes à 11h00, heure de Beijing. Veuillez noter que les taux de change affichés ici peuvent ne pas être synchronisés avec les taux de change dans le système UnionPay. Les titulaires de carte UnionPay peuvent consulter les émetteurs pour plus d’informations sur les taux de change.

* Les informations ci-dessus sont pour référence seulement.
Choisissez s'il vous plaît